Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2023 5 28 /04 /avril /2023 15:07

Bonjour à Tous !

Après plusieurs mois d'absence, je reviens vers vous pour vous inviter à me retrouver sur mon stand lors de mes 3 prochains Marchés de Printemps !

Pour commencer, je vous donne rendez-vous le Lundi 1er Mai à Écardenville sur Eure pour un Marché Artisanal, en extérieur parmi une nature verdoyante ! L'accueil des visiteurs se fera de 10h à 18h.

Le week-end des 6et7 Mai, je serai pour la première fois au Marché Artisanal de Montaure pour le printemps. Nous serons installés dans la Salle de Fête comme pour le Marché de Noël, pour vous accueillir le Samedi et le Dimanche de 10h à 18h. 

Je vous invite ensuite à me retrouver sur les berges de Seine des Andelys pour le week-end des 13et14 Mai, comme tous les ans à l'occasion de la Fête du Printemps. Le Samedi jusqu'à 19h et le Dimanche 18h.

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toute ma Gamme et mes tarifs sur ma Page Pro Facebook :

"Cosmétique naturelle et BIO  Nat et BL  Eure"

Je vous dis à bientôt 

Nathalie 

Partager cet article
Repost0

commentaires