Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 17:57

Bonjour à Toutes et à Tous !!

Voici venu le temps, normalement, de faire notre Rentrée comme nos enfants, mais malheureusement, cette année encore nous allons devoir attendre que le protocole sanitaire soit moins strict pour reprendre le chemin de nos stands vu que les Marchés Artisanaux le week-end n'ont pas repris et sont bien compromis pour les fêtes de fin d'année !

D'ailleurs je pensais pouvoir vous retrouver à mon stand le Dimanche 5 Septembre au Marché et Foire à tout de Fontaine Bellenger mais hélas nous avons été informés qu'il n'aura pas lieu et qu'il serait reporté ! 

Cependant, si vous avez des besoins en produits pour le soin du corps je peux continuer à vous livrer ! Et si vous souhaitez organiser une réunion de présentation à votre domicile je me tiens à votre disposition ! N'hésitez pas à me contacter. 

Vous pouvez également retrouver toute ma Gamme avec bienfaits, conseils d'utilisation et astuces sur ma Page Pro Facebook :

Cosmétique naturelle et BIO Nat et BL Eure 

J'espère pouvoir vous revoir très vite !

          Nathalie 

Partager cet article
Repost0

commentaires