Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2021 5 17 /09 /septembre /2021 14:22

Bonjour !!

 

Je reviens vers vous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles ! En effet, je vous informe que mes Marchés d'Automne d'Octobre auront bien lieu !

 

Le Dimanche 3 Octobre je vous invite à me retrouver au Four à Pain de St Germain de Pasquier !

 

Le Dimanche 10 Octobre je suis heureuse de vous informer que cette année, la Fête de la Pomme de St Ouen du Tilleul aura bien lieu ! Par contre, petit changement cette année nous serons installés sur la Place des Fêtes du village au lieu du Champ de Foire.

 

Les Samedi 16 et Dimanche 17 Octobre j'aurai le plaisir de vous accueillir à mon stand à la 24ème Fête de l'Automne des Andelys ! Nous serons installés comme d'habitude Place St Sauveur.

 

En attendant de pouvoir vous retrouver à mon stand, je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez que je vous livre !

A bientôt

                                            Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires