Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2021 4 25 /02 /février /2021 10:54

Bonjour à Toutes et à Tous !

 

En Novembre 2020, je vous indiquais que j'avais créé ma Page Pro Facebook avec des publications quotidiennes à l'aide d'articles illustrés de photos vous proposant la liste complète de ma Gamme de Cosmétiques Naturels et BIO avec leurs bienfaits et vertus, ainsi que leurs tarifs et vous invitant à me consulter afin de personnaliser vos Coffrets Cadeaux à l'occasion des Fêtes de Fin d'Année et dernièrement de St Valentin !!

 

Aujourd'hui, je vous invite à me retrouver en ligne à l'approche du mois de Mars nous annonçant le retour du Printemps, sans oublier un évènement familial incontournable pour beaucoup d'entre vous avec la Fête des Grand-Mères !! 

 

N'hésitez pas à consulter ma Page Pro Facebook  "Cosmétique Naturelle et BIO Nat et BL Eure" afin de découvrir de nouvelles idées cadeaux pour le plaisir de vos Mamies ! mais aussi à l'occasion d'un Anniversaire à fêter. Comme d'habitude vous pouvez personnaliser vos Coffrets Cadeaux à la demande, que je propose de vous livrer si vous habitez sur mon secteur ou de vous faire parvenir par Mondial Relay qui propose les meilleurs tarifs d'envoi.

 

Pour le moment, je reste à votre disposition en ligne, en espérant pouvoir enfin vous retrouver à mon stand en Marchés Artisanaux que j'ai réservé à partir d'Avril prochain comme à St Germain de Pasquier pour notre Marché au Four à Pain en attente de confirmation le Dimanche 4 Avril selon l'évolution de la crise sanitaire. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

 

Je vous dis à bientôt   Nathalie

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires