Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2021 3 28 /04 /avril /2021 15:10

Bonjour à Toutes et à Tous !

 

Suite aux derniers évènements et aux décisions gouvernementales que nous subissons toujours avec la crise sanitaire qui persiste, je vous informe que malheureusement les Comités organisateurs des Marchés Artisanaux et de Printemps continuent à annuler toutes les manifestations envisagées !

 

De ce fait, je ne pourrai pas vous retrouver comme prévu les 15 et 16 Mai 2021 au Marché de la Fête du Printemps des Andelys !

 

J'espère que je pourrai vous donner rendez-vous le Dimanche 6 Juin à St Germain de Pasquier (27) à l'occasion de leur Marché Artisanal au Four à Pain !

 

Cependant, cela ne vous empêche pas de continuer à me contacter pour passer vos commandes, que je peux vous livrer comme d'habitude, si vous vous trouvez sur mon secteur dans l'Eure mais également sur le secteur d'Elbeuf. Sinon, il m'est toujours possible de vous faire parvenir vos commandes avec Mondial Relay (qui est beaucoup moins cher que par Chronopost).

 

Je vous invite à consulter ma Page Pro Facebook qui comprend tous mes produits de Cosmétique Naturelle et BIO ainsi que mes tarifs. 

"Cosmétique naturelle et BIO  Nat et BL  Eure"

Je reste à votre disposition. 

Nathalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires