Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2020 3 18 /11 /novembre /2020 20:00

Bonjour à Toutes et à Tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous informer qu'en cette période de crise sanitaire du Covid.19 et tous mes Marchés annulés, j'ai pris l'initiative de travailler différemment et de créer ma Page Pro Facebook afin de présenter ma Gamme de Cosmétiques à un panel de visiteurs plus large.

 

Ma Page Pro me permet de faire découvrir mes Produits Naturels et BIO à travers des chroniques quotidiennes présentant leur descriptif, leurs bienfaits et vertus ainsi que des Conseils et petites astuces !

 

Ma Page Pro Facebook se nomme :

Cosmétique naturelle et BIO Nat et BL Eure

 

Je vous invite à la consulter si vous souhaitez découvrir mes nouveautés et mes conseils.

Ne pouvant pas vous retrouver à mon stand en cette Fin d'Année, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande et envisager ensemble un rdv pour vous livrer !

A bientôt je l'espère !

                                    Nathalie 

Partager cet article
Repost0

commentaires